Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 décembre 2012

Dimanche soir...

 

Il y en a qui détestent les Dimanche(s), et surtout les dimanche(s) soirs... spécialement quand on doit reprendre le chemin du boulot le lundi matin ...

Moi j'ai toujours aimé les dimanche(s) soirs d'hiver, car c'est le moment où on rentre un peu dans sa coquille : il fait froid dehors, on met ses grosses chaussettes, on se prend une boisson chaude et un bon livre, et voilà un moment de paix...

Et de la Paix ce soir j'en ai besoin, car ce fut un Dimanche de m....... pour des raisons que je ne peux pas exprimer ici...

C'est comme çà, c'est la Vie....

Restons positive, regardons droit devant, çà ira mieux plus tard...

Du coup, je me suis promenée avec mon appareil photo dans la maison ...

Des étoiles, des étoiles, des étoiles...

022 (640x480)

023 (640x480)

024 (640x480)

026 (640x480)

030 (640x480)

031 (640x480)

Beaucoup de ces jolies petites choses, y compris les caramels bretons (!) provenant de mes copinautes chéries !

 

 

ETOILE BL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que c'est juste un coup de blues et rien de plus. Je n'aime pas ce genre de messages... je souhaite de tout coeur qu'il n'y ait pas de quoi s'inquiéter.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS....
M
Oh ! Chère Goumy, je suis triste de vous savoir malheureuse, je souhaite de tout coeur que dimanche prochain sera super, il y a encore toute la semaine pour que cela s'arrange, on retrouve dans votre nouveau nid tout ce qui nous faisait rêver dans celui d'avant, la magie de Noël est là.
G
Bisoux flo !!!! Moi je deteste le dimanche soir !
L
Il vaut mieux avoir la tête dans les étoiles que de recevoir 36 chandelles ... Je te souhaite de meilleurs jours cependant !
1
Oh , que passa ???<br /> <br /> Je t envoie le plus d énergie + que je puisse ... <br /> <br /> Bisous bisous ma Flo<br /> <br /> Flof
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité