Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 novembre 2012

SAVE THE DATE !!!



Save THE date!!!

Vente privée Holy June

du 8 décembre 2012, une journée,

une seule mais exceptionnelle!!! 


-50% sur la collection Hiver 12/13
-70% sur la collection Eté 12
et pleins de surprises rien que pour vous...;-)

Alors n'hésitez pas à faire le déplacement et à faire suivre ce mail...!!!


Lieux de la vente privée:

Samedi 8 décembre de 14h à 20h au 127 avenue Gambetta 75020 Paris


Interphone: Mordacq puis deuxième étage face.


Telephone: Sophie au 0661813143

holy june

ETOILE BL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite minute d'émotion ...Après mon mariage, j'ai vécu 3 ans dans le 20ème (rue Boyer). Ma grande est née dans ce quartier et nous achetions ses couches :-D au Monoprix qui se trouve à côté de chez ta fille :-). Cela fait ... 35 ans ! Aucun rapport avec ton post et je m'en excuse mais ... qu'est ce que j'aime "mon" Paris.<br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité