Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 juillet 2012

Noeuds etc...

 

J'adore photographier les drapés en tous genres ...

rideaux, bâches, toiles de chantier, vitrines, tout est bon ...

ici un échaffaudage dans Bruxelles !

077 (640x480)

078 (640x480)

 

Il faut pénétrer dans la photo, dans le drapé, et çà devient une oeuvre d'art !

077 (640x480)

079 (1228x1280)

 Moindrement que l'on commence à jouer avec, en noir et blanc par exemple...

079 (1228x1280)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes noeuds me font penser à l'échappée belle du prisonnier de sa géole. J'aime beaucoup. Faire le mur et s'évader vers l'inconnu ... décidément tes post me font rêver en cette fin de soirée. Mais n'est-ce pas le but! Merci. Ciao
F
Le drapé est la base de mon travail dans mes tableaux de tissus.... Bisous
M
Nous passons souvent à côté de choses ordinaires qui <br /> <br /> pourtant peuvent changer nos journées en journées extraordinaires. Malheureusement bien des personnes <br /> <br /> oublient d'ouvrir l 'oeil. Moi il paraît que j'exagère. Tel est l'avis de mes filles. Soit Dieu m'a donné de grands yeux bruns donc je suis toujours aux aguets. On ne se refait pas. Ce magnifique drapé <br /> <br /> même sur un échafaudage peut donner des idées à celles qui serait entrain de chercher une idées pour installer leurs rideaux. Allez mesdames soyez créatives. Bonne journée.
A
Ecoutes, je me sens carrément "noeuds" en regardant cette dernière photo... tellement que j'ai pénétré la matière, je suis devenue matière !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Anne
M
Alors tu aimes Christo?<br /> <br /> Mary
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité