Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 juin 2012

2499 ....

Je suis la ! Pas loin ! Mais si ! Regardez bien ! Vous me verrez surement passer la voiture pleine a craquer en direction du Nord. ! Car c'est samedi matin le grand saut ! En attendant ... Frustree d'internet et de blog, je lis les beaux reportages de Laetitia dans le numero special de Maison a Vivre Campagne ou vous pourrez aussi enfin voir l'interieur de notre Belle Histoire, qui a bien voulu ouvrir ses portes a un de nos photographes preferes, Antoine Rozes ! Allez a bientot les amis pour le 2500e post de ce blog !!! Bisous a tous ! Bronzez bien !!! .:.:.:.:. (je vous ecris sur mon mobile donc pas tres pratique !)
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité