Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 juin 2012

Rien que pour vous ....

 

un peu d'air lillois !

007 (480x640)

la cuisine qui commence à avoir meilleure mine ! mais ce n'est qu'un début ...

En tout cas on a un lit maintenant !

005 (640x480)

(housse de couette AMPM en lin lavé, avec les taies d'oreillers qui sont supposées assorties, mais qui ne sont pas du même blanc !!! vive la Redoute ! enfin... le mélange de blancs, c'est joli non ? !!! hihihihi )

Mais pas de meubles !

010 (640x480)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau !!!! Et le parquet 😍😍 je peux te demander ce dont il s'agit ?! Merci !
F
Et bien, je trouve que ça avance bien vite tout ça ! Il y a même les rideaux dans la chambre...<br /> <br /> mais tu n'as pas dit de quelle boutique ils proviennent, j'aime bien quand tu dis : cuisine Ikéa, couette la Redoute (table chinée...) comme dans les magazines quoi ! d'ailleur je suis certaine que l'on verra bien trés prochainement la déco de ton appart dans un magazine (maison du Nord par exemple.......)j'adore ton parquet et la double porte en bois du séjour. Ce peu de déco promet déjà beaucoup........ et comme toutes les autres j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Alors bon courage.
C
Un petit coucou oui c vrai je ne vien pas souvent et je voie que toi tu vien bien souvent je suis contente et te remercie à quand l installation à Lille que je t envoie ou te ramène un gros plâtres lol oh j ai la même cuisine ikkea d ailleurs il l on redite car moi sa fais 10 ans que je l ais et elle ne ce démode po je l adore je voi aussi que tu voyage beaucoup à quand le TOuquet ma maison et grand ouverte bisous à bientôt sur LIlle CEline
B
Joli, bon courage pour les rangements etc Bisous
C
Ca change... il est vrai que j'adorais le 33 et son très beau jardin ! mais j'attends quand même la suite :)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité