Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 mai 2012

dernier jour....

 

Bon ! OK, Miss Meteo avait dit vrai finalement, temps pourri dans le Sud !

083

des trombes d'eau nuit et jour, pas le mignon crachin breton ...

un dimanche autour d'une belle table

068

Occuper des enfants  ... !!!

114

135

et puis partir ..... sniff !

L'autoroute nous attend !!!

042

en quittant Marseille à 17.30 H pour rejoindre le camp n°1, c'est à dire Orange, on pensait naïvement passer après le gros de la troupe !!! Hé Bé !!!! Trois heures pour faire Marseille - Orange, un record ! (et ils annonçaient encore 5 heures pour rallier Lyon !!!) 

Le paradoxe, c'est qu'on paie en France pour prendre les autoroutes et donc aller plus vite,mais que ce sont précisément ces foutus péages qui bloquent le flux de la circulation !!! une heure pour passer le péage d'Orange.... qui ne fonctionnait pas !!! Cherchez l'erreur !!!

Orange ! on ne s'y était encore jamais arrêtés ! une pur merveille, que nous mettons sur la liste des villes à revoir avec attention !

048

Les Romains sont partout !!! des ruines grandioses ...

et une ville méridionale comme on les rêve !

051

054

(photo prise avec mon téléphone ! entre deux averses !

Retour à Paris ce soir !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AH le temps !! quand il fait trop chaud nous voulons la pluie et quand il pleut nous voulons le soleil ! <br /> <br /> Je découvre votre blog et j'ai plaisir à y voyager et à découvrir !<br /> <br /> Je suis toute nouvelle et je vous invite à visiter mon tout petit univers...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Kat
L
on en peut plus de ce temps!!!! bon retour sur Paris bisous betty
B
quel dommage ce temps !<br /> <br /> j organise mon premier jeu sur bricole et casserole,j espere que vous viendrez gagner du savon De la savonnerie Marius Fabre,<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
A
Bonjour Goumy,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est grace à Coté Maison que je découvre ton blog et j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir...<br /> <br /> <br /> <br /> Franco-américaine vivant dans le Midwest, je m'évade grace à tes reportages et toutes ces belles idées décos m'interessent et m'inspirent.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bonne continuation à Lille alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
L
Je te rassure pluie sur Paris aussi.<br /> <br /> christian
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité