Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 novembre 2011

Programme des réjouissances...

... La maison est en carton, Pirouetteu, Cacahuèteu...

maison_carton_L_2

Non ! la maison est en cartonS... enfin presque...

Je ne vous raconte pas le souk !!!

çà s'accélère, ce sera totalement vide le dernier week-end de novembre...

je ferai encore quelques allers-retours, mais on n'habitera plus là ...

On sera dans un mini mini appartement près de Paris...

Le 9 décembre, la ligne de téléphone sera coupée...

et l'accès internet de l'autre côté ne sera effectif qu'environ une semaine plus tard...

(et si j'en crois l'expérience des copines, ce serait un miracle ! Vive le progrès !)

Donc Black out sur le blog après le 9 décembre et pendant un bon moment les amis !

Ou alors vous mettez un paquet de cierges à Saint Orange !!!

*

Agenda extrêmement chargé cependant jusqu'au déménagement,

avec entre autres, Dieppe, Lille,  la Belgique, Versailles, Paris...

encore quelques cartons,

et puis les toutes dernières copinautes qui viennent chercher in extremis ce qu'elles ont réservé...

 

Un grand nettoyage du sol au plafond pour que la maison soit toute pimpante pour ses nouveaux propriétaires...

 

Donc pas beaucoup de posts peut-être ...

*

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations et heureuse pour vous et votre nouvelle vie qui commence!!!!<br /> Au final... la fièvre de Noah a fini en angine puis une semaine/15j après une otite.... vives les dents..... en ce moment il nous sort une prémolaire en haut (mais pas trop malade)... alors qu'il n'a que deux dents en bas et en haut, il n'a sorti que les 4 incisives!!! va comprendre????<br /> Bon courage pour le déménagement, les travaux et tout et tout ;-)
J
Courage pour la dernière ligne droite !! Une page se tourne mais une autre pleine de promesses s'ouvre en même temps !<br /> J'espère aussi que tu ne vas pas nous laisser trop longtemps sans nouvelles ;-)<br /> Bisous<br /> Myriam
S
Belle nouvelle vie à vous deux...En attendant bon courage et à dans quelques mois!<br /> S.
S
Bon courage , désolée de ne plus vous lire pendant quelque temps , j'hate de voir votre nouvelle maison et découvrir de belles choses .D'ici là je vous souhaite ainsi qu'à votre famille d'excellentes fete de fin d'année.
L
reviens nous vite.....tu vas nous manquer ..même si je ne suis pas très présente sur la bloggo ..je te fais régulièrement de petites visites....aller profites de ce moment ....nous on est ok pour venir magasiner a Lille un de ces 4..j adore cette ville!!mes filles aussi!...et nous faire offrir un bon thé chez toi!roooooooooohhhh !!!!espèce de mal polie qui s invite toute seule!lol!allez gros big boudoussss noelle lilipatchouli
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité