Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 novembre 2011

Tiroirs...

 

Je ne vous raconte pas chaque jour mes cartons, ce serait lassant !

Aujourd'hui j'attaque la face Nord des commodes !

Donc je vide mes tiroirs : un tas à emporter, un tas à donner, et quelques trouvailles :

deux foulards Hermès et un foulard Givenchy jamais portés.

Si l'une de vous est intéressée, je lui envoie une photo ...

*

Bon j'y retourne, je vais peut-être trouver d'autres choses intéressantes !!!

Bises tout le monde !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
est il possible de recevoir la photos de vos carrés Hermès et Givenchy ? A l'avance "merci" et<br /> bon déménagement.<br /> Amicalement.
P
ahhhhhh un foulard hermes j'en rêve, je veux bien une photo! merci et bonne soirée!<br /> isabelle
F
Rooooh, comme vous dîtes ; foulard Hermès, mes antennes se dressent.<br /> S'il y en a 1 dans les tons rose, je suis interessée<br /> Bon courage pour les cartons : épuisant<br /> Amicalement<br /> FF
B
Bonjour Flo,<br /> <br /> Je serai intéressée par les indiens, comment dois-je procéder?<br /> <br /> Merci à toi
N
Sorry pour mon message précédent ! Je viens de voir le nom sur les photos postées. Nanou
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 656
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité