Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 septembre 2011

Valse lente ..........

 

 

ouh lala ! Chez Yahoo, ils sont dû prendre un bon coup de soleil hier en nettoyant leur véranda au karcher dans mettre de chapeau (ils sont blonds !!! n'est-ce  pas ma bretonne de Brest ?? hihihihi !)

parce que mes adresses mails reviennent, puis redisparaissent, les mails partent quand ils veulent, s'ouvrent au bout de trois heures, ou pas du tout....

vivement l'Hiver !!!!!!!! hein ?

*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et pourquoi j'ai tant de mal à me brancher sur ton blog depuis qqs jours!!! bonne journée!
E
HOUHOU???t'es sûre que le satellite de la taille du petit bus il a pas atterri dans ton jardin???c'est sûrement un coup des martiens, à voir ce qui se passe sur terre en ce moment, y'en a pas de suffisamment malin pour faire ça...On reste zen et on se parle sur la fréquence papotage.com je pense que celle là elle est pas prête de disparaitre.<br /> Amitiés d'une terrienne<br /> Elle'oj
S
Pareil chez moi pr les messages !!! Vais aller contrôler mes contacts !!!
B
Décidément !moi Yahoo m'a fait disparaitre tous mes contacts!!!!!!!!je rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 853
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité