Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 août 2011

Panoplie estivale !!!

Je suis la reine pour commencer un régime la veille de Noël ou de mon départ en vacances !

parce que c'est toujours le moment où j'essaie de constituer une panoplie vestimentaire que la glace me renvoie sournoisement un reflet sur lequel je jette un regard désolé ! (que dis-je ? horrifié !!!) Naaan ! trop c'est trop !

STOP !!!!!

 

images_regime_garfield_img

P1250722

Alors dans la valise, çà ! on va bien voir qui c'est-le-plus-fort ! Non mais !!!

Poisson-haricots verts-salade-fromage blanc ! Vade retro crêpes bretonnes, pain beurré, petit rosé et autres tartes tropéziennes ! C'est moi le chef !

"En fait, la période des vacances n'est-elle pas précisément le moment idéal pour s'occuper enfin vraiment de soi ?" dit-elle d'une voix suave ?

Et pis, en le marquant noir sur blanc devant vous, vais bien être obligée de vous rendre des comptes à la fin du mois !!!

trop_bon

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive peut-être un peu tard pour t'encourager. Alors que tu tiennes ou que tu craques, profite bien des vacances. Amitiés
M
alors ce régime???<br /> -combien??<br /> sinon essaie le mien !!
P
Les vacances c'est les vacances, alors profites-en!!!!!<br /> Bises<br /> Karine M de Cierzac<br /> <br /> P.S : tu tu les perdras quand tu déménageras, hiihihi!!
N
Penser à commencer un régime pendant les vacances c'est typique des filles! Je sais de quoi je parle ....Courage! Ce n'est pas simple de résister aux petits plaisirs de la vie.
N
chère flo ,toutes les femmes se trouvent des rondeurs mais vos rondeurs même si peu ne vont elles pas avec la douceur et la gentillesse de votre personnalité, les vacances c'est se faire plaisir , des petits repas qui ont un parfum particulier ,des moments partagés avec les ambiances et les odeurs, avec les couleurs , les jolies tables ...vous le savez mieux que personne, le bonheur de ces vacances tant attendues, se passe aussi sur les saveurs, la convivialité d'une table garnie, j aurais peur que vous passiez à coté de tout cela, juste pour quelques kilos... mais si ce bon moment de régime est bien présent et absolument nécessaire et que ça fait votre bonheur, alors courage et bonne vacance, perso moi j'aurais fait régime à mon retour, mais vos envies et vos décisions vous appartiennent entièrement et je suis une vilaine de vous dire tout ça c'est ce que j'ai ressenti en vous lisant et en vous connaissant un peu virtuellement,je vous en félicite car ça ne doit pas être évident du tout hiihih , bonne chance et encore courage bien à vous jeanne
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité