Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 juillet 2011

Mini point sur le I .....

 

Heu ! non les filles je ne me promène pas beaucoup en ce moment !

Vous n'avez juste pas saisi que je mets une photo que j'aime bien par jour, juste pour le fun .... j'ai pourtant bien précisé "prises au cours des 4 dernières années"! z'avez encore lu trop vite les copines !

MARSEILLE_ET_ROGNES__95_

comme par exemple "Terrasse de ma belle-soeur à Aix en Provence !!!"

ou bien...

P1100566

... les bocaux d'un joli restaurant hollandais ....

etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette photo de la terrasse !<br /> Avec un peu d'imagination, j'y vois un beau paysage sous le givre, un peu japonisant, de buissons sur lesquels se lève un rayon de soleil ..<br /> Ou est-ce moi qui suis givrée... Pourtant je reviens de vacances !!<br /> bises<br /> Annie
C
Personnellement, c'est bien comme ça que je l'avais compris !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
T
OUI MOI J AI BIEN SAISI et merci pour c ette attention de tout les jours amicalement
C
Oups!!!!<br /> Bisous
B
Mais moi j'avis bien lu et tout compris! na!<br /> Peux-tu m'envoyer du soleil si tu en as de trop?
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité