Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 juin 2011

Bannières ....

 

Vous êtes nombreuses à me demander comment je fais mes bannières ?

Etant donné que je suis une quiche en informatique, vous pensez bien que si j'y arrive, vous devez y arriver aussi !

j'ai téléchargé deux logiciels gratuits de retouche de photos !

PHOTOSCAPE et PICASA

et en jouant avec les deux, on arrive à des résultats sympas !

Pour la bannière de Juin, c'est ultra simple, j'ai supperposé deux photos...

P1230695_1  P1230670

et çà donne çà !

collage2

la première a été beaucoup éclaircie puisqu'au départ elle est comme çà ...

P1230695

Essayez ! amusez vous avec ces logiciels, vous découvrirez plein de possibilités à la portée de n'importe qui !

Bisous

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je dois être encore plus quiche que toi parce que ... impossible de me faire une bannière ! Je viens pourtant de relooker mon blog de A à Z, mais c'est pas grâce à moi ! <br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Moi je dis bravo! dès que j'aurai du temps je m'interesse à ça!<br /> Bisous
C
Tu vois on devrait toutes venir et faire, sur la place, devant chez toi, le rassemblement de la plus grande quiche et on se ferait remettre la plus belle médaille et bien sûr tu l'accrocherais chez toi car c'est tout à fait dans le style du 33, et on repartirait toutes avec une photo que tu aurai auparavant photoscaper, picaser et puis....oh, ho, ça va pas non ? c'est pas bientôt fini ce délire ?
B
Celle de juin c'est une oeuvre d'art...<br /> Mary
M
MOI aussi j'utilise les deux logiciels! superbe ta bannière...<br /> chez moi ils ont plus le moral , ils sont tous une seule idée, NETTOYER...ils veulent que les traces de ce désastre se dissipe ....le tourisme devrait arriver le 18 juillet...."normalement"<br /> la solidarité est phénoménale!!!<br /> je t'embrasse bien fort!MARCELA
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité