Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 mai 2011

Quand l'homme......

 

 

.... n'est pas là, les souris dansent sur le.... clavier de l'ordi !!!

jusqu'à plus d'heure ! aller rendre visite aux blogs qu'on n'a jamais le temps de voir !

çà fait un bien fou que d'entrer ainsi sur la pointe des pieds dans l'univers de chacune, de partager vos petits instants de bonheur, vos photos si belles, votre quotidien...

et puis cliquer sur vos liens, ceux que je ne connais pas, et divaguer ainsi jusqu'à l'étourdissement, ne plus savoir où l'on en est, revenir, repartir, rêver, s'émouvoir... , tout en écoutant mon jazz, en sourdine, pour ne pas réveiller les oiseaux endormis, guetter le bruit de la pluie qui ne veut toujours pas venir, sentir le sommeil me gagner, mais lire encore et encore....

Demain matin personne, et "presque" rien à faire, dormir peut-être ... n'être réveillée que par les rayons du soleil ? on verra... mais pour l'instant continuer à vous lire, encore et encore ....

merci pour ces moments partagés ....

SUCRE ET SEL (3)

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à peu près mon programme lorsque monsieur part en déplacement et ainsi , cela me donne la belle impression d'étre en voyage moi aussi !
B
C'est bon d'être un peu "seule" tout en sachant que ce n'est que provisoire. On profites un maximum de ces instants. N'as-tu jamais eu envie d'écrire un roman? Car tu écris et décris si bien les instants de vie. Rebelle soirée. Bizz.
D
C'est à mon tour ce soir de prendre enfin un peu le temps de visiter chacune d'entre nous, et ta photo me plaît tant, que je ne voulais pas repartir sans te le dire. Je t'embrasse Flo!
C
Merci à toi aussi pour ces partages !<br /> Ah ces promenades sur les blogs, une vie ne suffirait pas!<br /> Bises
J
Tu décris parfaitement bien ce que je ressens aussi à me balader d'un blog à l'autre, que du bonheur ! On ne voit pas le temps passer et on en oublierait parfois de dormir !<br /> Ta bannière de juin est ravissante.<br /> Bisous<br /> Myriam
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité