Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 mai 2011

tempête ........ !

 

rhooooooooooooooo .... dis donc !!!!! longtemps qu'on n'avait pas vu çà !

un vent à décorner les boeufs !

Il fait un vent à décorner les boeufs

mais toujours pas d'eau, ou alors 3 gouttes dans 4 assiettes !!!

trois-gouttes-d-eau-dsc07240-32s

suite-de-quatre-assiettes-en-porcelaine-polychrome-1305030426942290

autrement dire rien ! bouhouhouhou !!!!! mon jardin est un vrai paillasson !!!

moquettes-aspects-naturels-miel-tapis-brosse-17-coco-rl-moquettes-moquett

a moins que .....

idee

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
K
après le vent vient la pluie et aujourd'hui nous avons été bien arrosé !!
O
ces assiettes....<br /> ♥
V
Paris, soleil et le même vent ! Pour la danse de la pluie je veux bien m'y coller, mon gazon fait grise mine aussi.
A
rHOOO oui pas croyable, alors que mercredi il faisait si beau et chaud, j' étais dans cette ville sublime de LA ROCHELLE un bonheur, et hier il faisait presque froid avec ce vent du noooord!!! quel contraste !!! mais t'inquiètes il n' y a pas que toi qui ait un paillasson...<br /> Retour du soleil aujourd'hui et moins de vent en Vendée ouuuuf on respiiiire !!! bellissima giornata bacioniiiiii armella
C
Pareil ici !!! Beaucoup de vent, frais, et même pas assez de pluie pour recouvrir le trottoir !<br /> Dis-moi, tu sais d'où est Mathilde qui t'a laissé un com plus haut ? Car j'ai l'impression qu'elle n'est pas loin de chez moi !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité