Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 mai 2011

2001..........

 

Non ! non ! pas l'Odyssée de l'espace ! juste le post qui vient après le 2000e !

Ce soir des visites importantes dans ma maison :

à la fois ma toute toute première "cliente", devenue mon amie japonaise Yoshie, avec homme et enfant !

(meuuuuuuuuh si vous les connaissez, je vous avais mis une photo d'eux le jour de leur mariage ! allez cherchez un peu !

et puis en même temps MARIE ET LES AGAPANTHES avec son génial peintre de mari !

Sacré week-end en perspective !

Il va être chaud, donc profitez en bien, les amis !

Bisous

magique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon week end à tous et bisous à Marie Noelle<br /> Moi c'est anniversaire de princesse en famille...<br /> Bises<br /> moun
C
Oui je me souviens, elle a même fait la cuisine chez toi ! Très bon week-end profitez-en tous.<br /> Bisous
I
Moi je me souviens!!!! <br /> Alors il ne me reste plus qu' à vous souhaiter un agréable moment ensemble!<br /> so.
M
Vous allez passer de bons moments, j'en suis certaine!
M
Le 33 est bien animé encore ce week-end ! J'ai croisé Marie et les agapanthes sur la route avec "son génial peintre de mari" alors qu'il galopaient chez toi ! Arrêt sur la route, papotages... Moi je partais chez Junior puis chez des amis... Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité