Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 mai 2011

CELLES QUI N'IRONT PAS LOUPERONS QUELQUE CHOSE

 

CELLES QUI N'IRONT PAS LOUPERONS QUELQUE CHOSE !!!!

*

Dans une ambiance brocante revisitée, où se côtoient meubles patinés, lampes,
tableaux ... elle aura le plaisir de vous recevoir les

13 et 14 mai 2011 de 10 h à 18 heures

au

20, rue de la Mairie – 60270 Gouvieux

pour une vente privée 

A cette occasion, j'aurai l'immense plaisir de recevoir la créatrice de
Blanc Poudré
qui a pour passion le linge ancien qu'elle revisite admirablement.

A cette occasion, une remise de 30 % vous sera faite sur les articles de décoration, tels que
les lanternes, photophores, vaisselle etc... de la marque J.line

N'hésitez donc pas à pousser la porte ! 

carte_boutique1
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette belle invitation qu'hélas je ne pourrais honorer.....Et oui je fais partie de celles qui vont louper quelque chose et cela me fait enrager......C'est la vie ! De tout coeur un franc succès à vous toutes ! Bisous
L
Merci pr l'info ! J'y serai le 13. Bises, Lili.
E
moi aussi je vais essayer d'y aller le 13 impossible mais je vais voir pour le 14 au matin si possible biz
J
merci pour cette precieuse adresse.Comme je dois aller rencontrer une personne pleine d'humour et dormir dans une tres belle maison, j'en profiterai pour admirer toutes ces jolies choses.A bientot
P
Merci pour cette superbe invitation ! Je vais tout faire pour aller voir toutes les merveilles et j'espère t'y rencontrer avec grand plaisir ! Y seras tu pendant les deux jours ? Bises. Patricia
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité