Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 mars 2011

Mieux vaut tard......

 

Ben oui ! j'avoue, je n'avais pas fait ma bannière de mars, parce que pas le temps, parce que pas trop envie, parce que pas trouvée, et puis finalement après mûre réflexion, je me suis dit que ce qui caractérise le plus mon mois de mars, c'est le temps, le temps qui passe, le temps qui a passé, le temps qui va passer...

comme dans le poême de notre enfance, mars en secret prépare le printemps !

hé bien il me prépare bien d'autres choses ce mois de mars !

à suivre ......

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime bien moi aussi cette bannière ! Elle caractérise ce après quoi nous courrons toutes plus ou moins ... le temps ! Mais toi peut-être encore plus que nous !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Bien à l'image du temps qui passe trop vite !
M
J'aime bien cette bannière! Elle me va très bien aussi. <br /> Que le temps passe vite pour arriver viiiiiite a la fin de l'année!<br /> Mais pas trop vite car pas bien prête pour le déménagement....
S
On l'a attendue comme le printemps cette bannière de mars et comme d'habitude,elle est superbe.Je sens beaucoup de reflexion,et un peu de "blues"ces derniers temps.Allez,c'est une période de flottement qui va passer... ENORME BISOU
C
Bravo pour ta bannière, moi cela fait un bout de temps que je veux m'en faire une , mais j'ai un peu peur de me lancer, cela à l'air quand même as sez compliqué, et j'ai peur que cela me prenne un temps fou!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité