Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 mars 2011

Rhoooooooooooooooooo !!!!!

 

 

Ouh la la la la !!!!

je suis hyper énervée là !

regardez ce qui va se passer bientôt dans le Sud !

et moi je serai au Noooooord !

(peux pas me couper en deux !!! zuuut !)

Que des "pointures", que du beau monde, que des filles géniales !

Et quand je pense que les filles du Sud disent qu'il ne se passe jamais rien chez elles !!!

Veinardes ! courez-y !!!!

 

affiche_rendez_vous_de_Printemps

 

PLUS DE DETAILS ICI !

 

Gnnngnnnnnnnnngnnnnnnnn (énervée !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de faire circuler l'info florence............je suis sous le charme de votre blog,de votre maison,votre jardin............et votre nouvelle maison sera encore plus belle.............merci pour toutes ces belles images.........
C
Merci pour l'info, pour une fois qu'un tel évênement se passe près de chez moi... j'y vais, j'y cours!!<br /> Une sudiste et la fille de la Vald'oisienne.
A
je découvre votre blog et je suis sous le charme................que de belles photos..........bon j'y retourne tout est trop beau..........pascale(audelia d'antan)
M
Argh!!!!!
B
C'est du lourd!!!les veinardes...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 425
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité