Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 novembre 2010

Triangle d'or.........

Déjà l'an dernier, il s'est mis à neiger un peu partout en France, et chez nous...rien !
et là çà recommence ! Plein de copinautes m'envoient des photos pour me montrer la neige dans leur jardin, que ce soit au Nord, au Sud, à l'Est ou  l'Ouest, et chez nous ..rien !!!

Aurait-on un micro climat tropical au dessus de Beauvais ? Un mega parapluie bleu au dessus de nos têtes (enfin là il est moins bleu le ciel, c'est presque la nuit !)

Vous le saurez demain, si mon jardin est toujours vert, et pas transformé en piste de luge !!! en lisant le 1782 e épisode du Blog de goumy !

(ben oui c'est mon 1781 post ! 308 abonnées, et 1.141.201 visiteurs ! çà en fait des clics !)

(t'as vraiment rien d'autre à raconter ce soir ma Goumy, hein ?!)

Ben si ! y'a des hôtes qui viennent d'annuler parce qu'il n'ont pas pu passer à cause de la neige !!! ... ha ? je me répète ? Bon, ben, a plussss, je vais faire à diner dans ma cuisine puisque que c'est comme çà !!! Des fois qu'il se mettrait à neiger !!! hihihiiiiiiiiiii !)

Post de 18.24 h, non toujours rien, et c'est tant mieux, parce que la neige c'est joli en montagne, mais chez nous c'est synonyme de problèmes.... Tout çà pour dire, ne vous méprenez pas les copinautes, pas du tout envie de neige moi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien dans notre Normandie, il a neigé hier am et ce matin tout blanc à la maison avec environ 5cm. D'ailleurs pour pouvoir affronter l'hiver je suis allée mettre des pneus neige cet am.<br /> A demain. Bonne soirée<br /> Mathilde
E
pffffffffff....<br /> ben dis donc, quand je pense à mes 20 visites quotidiennes., je me dis que j'ai encore du pain sur la planche!!!!!<br /> <br /> psssst, moi aussi j'étais chez bonton et Merci mais lundi... tranquille, personne dans les boutiques mais alors quel bazar pour circuler!!!!! <br /> bonne soirée,<br /> mylène
J
Ben ça c'est pas de chance !! Je dois être à une demi-heure de chez toi environ (cambronne-les-clermont) et chez nous c'était blanc ce matin (tout juste, ce n'était pas bien épais...) Et ça retombe en ce moment-même ! Allez, je souffle un peu pour t'en envoyer !!
B
allez madame, mets le nez à la fenêtre, ça y est ça tombe !!! on verra demain si ça roule ou pas
G
Chez nous il a neigé hier à 14h20 (et ouf elle n'est pas restée), et ce matin une fine pellicule recouvrait les jardins aux alentours.<br /> Biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité