Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 novembre 2010

Hier......

Pas de message hier, parceukeu j'étais à Paris avec ma fille, (cadeaux de Noël obligent)
En fait on s'est adonné à notre passe-temps favori, marcher toute la journée le nez en l'air dans la capitale !
Donc le programme hier c'était :
Rendez-vous devant les vitrines de Noël des grands magasins, pas un chat à 8.30 H donc on voit tout sans problème !
Puis petit thé Tchai au Starbuck Café du coin (avec un Carrot cake à tomber !)
Puis un petit coup de métro jusqu'à Montmartre...

Quelques obligations administratives plus tard, on redescend de tout là haut... jusque chez Merci (Boulevard des Filles du Calvaire (ben oui, on est des marcheuses nous !)
Déjeuner délicieux au sous-sol du magasin, face à leur adorable petit jardin : Jus de carottes au gingembre, salade et kefta de poulet, et Cheese cake ! (m'en fiche je fais de la marche aujourd'hui ! alors !?)
Puis bien entendu grand tour dans le magasin, ainsi que chez Bon Ton, le même magasin à côté mais exclusivement pour les enfants : ces deux magasins vous donnent une idée géniale par seconde !

Puis on reprend notre périple jusqu'au Marais : un petit bisou à notre pote André Bissonnet dans sa boutique merveilleuse, où il vend ses instruments de musique anciens Rue du Pas de la Mule (les mules y sont particulièrement bien accueillies si elles se recommandent de moi ! )

Un petit tour chez Muji et autres belles échoppes du coin, puis direction les Halles...
Un peu mal aux jambes quand même, on prend un truc bien chaud à 17.00 H et hop, dans le métro, parce qu'il faut bien rentrer !

Chez Bodum, j'ai acheté une compile de musiques de Noël, et ce matin, en l'écoutant, çà me fout le bourdon !
En fait j'aime bien Noël, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux qui ne sont plus là pour le fêter avec nous...
(je sais, c'est bête, mais on ne se refait pas !)

Allez je vous laisse, je vais déjeuner avec des copinautes célébres
(qui a dit "encore" ?)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le détail de ta belle journée à Paris j'avais l'impression d'être à tes cotés hihihi mais je crois bien que tu m'aurai laisser sur place il m'est impossible de marcher autant . Biz.
T
Trop belle la vie !!!! Géniale cette journée avec ta fille !
C
Déambuler dans Paris ...j'adore ça aussi! J'ai pensé à vous ...tout en déambulant aussi!!!
L
Et moi j'y étais hier soir dvant les vitrines des grands magasins vers 18 H !... On va essayer de ne pas se rater la semaine prochaine.
K
Tout cela me donne à nouveau l'envie de retourner sur Paris... En janvier, quand j'aurai moins de travail... Tu as vraiment la belle vie! Bises.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 318
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité