Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 octobre 2010

PHOTOS !

je vous avais promis d'ajouter les photos des copinautes au fur et à mesure que je les ai !
Voici donc ...

ma copine CHARLOTTE de Flandres et Patines (une mine pour les adresses au Nord !!!)

CHARLOTTE_FLANDRES_ET_PATINE
CHRISTINE de belgique, blog SCRAPATOUILLE

CHRISTINE__SCRAPATOUILLE_Belgique

CHRISTINE qui n'a pas de blog, mais qui laisse des commentaires à tout le monde !

christine_droal

Mon autre copine belge KARINE qui n'a pas de blog, parce qu'elle n'a pas le temps !
son mari et elle ont quitté la Belgique pour le Sud Ouest de la France, pour y ouvrir une très belle maison d'hôtes dans peu de temps, je vous dirai ! (j'ai déjà des photos, çà va être quelque chose !!!)

KARINE_MEESTER_DE_KIERZAC

GAELLE qui ne m'a pas dit si elle a un blog ?

GAELLE_DRON

& VERONIQUE du blog CHICHIS ET POMPONS

v_ronique_giraudo

Bon alors les autres ??? çà vient- i' ???!!!

000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te tengo que mandar la mia!!!!!!!!!!!!!! trop cool! besitos!!!tengo poco tiempo para la blogo!!!aunque estoy de vacaciones no paro en casa!!!pinturas a alex ...cuadros y pintura mural ...redecoramos su pieza...en NEW YORK PARIS LONDRES!!!!..dans le coup quoi!!!besitos de nuevo chica linda!MARCELA
C
han zut !!!!!!!!! encore oublié......ouais mais bon là....suis pas présentable....du tout du tout !
R
Oh ! Que ça fait bizarre de voir sa tronche sur ton blog ! lol !!!!<br /> Donc, moi, c'est bien Christine de Belgique, alias RISKA pour les intimes (c'est le nom de mon chat ! mdr !!!) Bisous à toutes !
M
Elles sont belles les copinautes, sympa ton idée Flo. Plein de sourires via le net !!!! Ca nous réchauffe un peu et on peut mettre des visages par rapport aux différents blogs visités.<br /> Bises
C
Des beaux sourires , de belles rencontres ...Merci de nous dévoiler ces visages charmants !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité