Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 octobre 2010

33

Je ne sais pas vous...
mais moi je suis sur Internet la remontée des 33 mineurs chiliens
et je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois !

Et je me demande en même temps "Pourquoi y-a-t-il des hommes qui ont travaillé comme des fous pendant si longtemps pour les sortir de là, alors qu'ailleurs dans le monde il y a des hommes assez fous pour en tuer d'autres ?"

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A moi aussi, ce sauvetage m'a tiré des larmes.<br /> Ouf ils sont tous sains et saufs, c'est magni-<br /> fique.<br /> Très bon week-end "mystère" et à lundi.<br /> Bises. Danièle
S
Moi aussi je suis toute émue de voir ces hommes remonter à la surface.<br /> Bises<br /> La Briéronne
B
Ah! moi aussi cela fait des heures que je suis la remontée (la re-naissance) des chiliens. Pour moi c'est très symbolique. La sortie du ventre de la mère terre venant d'une mine de cuivre et d'or. Très très émouvant. Il y en a dans les médias qui sabote notre émerveillement mais moi je ressens cela très positif. Black and white c'est la vie. Bisous et bonne nuit.
G
c'est très émouvant...<br /> je pense que c'est une deuxième naissance pour eux, je n'ose imaginer les phases de désespoirs qu'ils ont dû traverser, et...maintenant, la lumière, je n'ai qu'une hâte, c'est de voir le dernier sortir de ce tombeau.<br /> douce soirée
I
Moi aussi je regarde la remontée de ses hommes!!!dont le plus vieux est agé de 62!!!<br /> Et j'ai aussi la larme à l'oeil!!<br /> Je suis heureuse pour eux et j'espère qu'ils vont tous sortir vivant!!!<br /> Bonne soirée.<br /> SO.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 812
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité