Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 juillet 2010

Rectif !....

Le mangeur de Mini Chupa que je vous ai montré n'est pas Ken !!!
Ouf ! je me disais aussi qu'il avait l'air bien macho celui-là !
C'est Action Man !!!
Désolée pour cette confusion qui vous a certainement causé un grave dilemne !!!

merci à Sylvie L pour son aide précieuse !

notre Ken il est comme çà.......... !!!

55122776_p

Sorry Barbie !

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Barbie l'a bien dit, c'est Cindy !!!<br /> par contre, je ne savais pas que Action Man et cindy étaient ensemble ! pourtant, mon frère avait Action man et moi Cindy et c'était plutôt la guerre !<br /> bisous<br /> Corinne
D
JE DECOUVRE GOUMY FLO UN PEU PLUS AVEC SES COMMENTAIRES ET SES IDEES JE TROUVE CA TRES "RIGOLO" JE VAIS PEUT ETRE CREER MOI AUSSI UN BLOG, QUI SAINT. DANAE
M
AAAh une scène de Toy Story, j'ai adoré, et c'est rare qu'un 3ème volet soit bien!!
B
J'ai eu le droit à une remontée de bretelles de mes fidèles lectrices pour avoir confondu Ken avec Action Man. Du coup, j'ai posté un erratum. Et il paraît aussi que ce n'est pas Barbie mais Cindy... On nous aurait menti alors... Pas grave, la journée sera bonne quand même.
1
Moi, j'avais reconnu Action man et son air ... comment dirais je ...pas à mon goût en tous cas ...<br /> Ken est quand même plus raccord , surtout avec notre Barbie ... <br /> Bises<br /> Flo
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité