Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 juillet 2010

Nouvelle bannière....

Juste pour vous faire remarquer, en passant, qu'il n'est nul besoin d'aller aux Bahamas (voir mon post d'hier) pour trouver une mer de rêve !!! ma photo a été prise sur une petite plage Normande que mes Mules préférées connaissent bien !!!

Bois de Cise

collage

mais on peut rêver aussi à Saint Malo ...

P1140529

ou en baie de Somme...

P1130480

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais sans chauvinisme, la France est un des plus beaux pays du monde !<br /> Il faut juste prendre le temps de le visiter...<br /> ...et cette bannière en est la preuve !<br /> MERCI de ta visite...au-dessus de mes torchons !<br /> Bon WE<br /> Kti
L
Belle bannière!!<br /> Vivement les vacances!!<br /> Bon week-end les filles<br /> Béa
A
Je suis bien d' accord avec toi !! à la seule différence qu' il n' y a quand même pas les cocotiers !!! super ta bannière !! bella giornata bacioni a presto, armella
M
Voilà une bannière bien rafraichissante!<br /> Bon weekend<br /> Bises<br /> Karine M de Cierzac
C
A 1000 km de là, je me régale de ces vues de plages presque désertes , de cette grande bleue ...dans une semaine , j'y trempe les pieds ; merci de ce bel avant gout !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 868
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité