Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 juin 2010

Je ne vous oublie pas .........

......... Ce n'est parce que ce sont presque toujours les mêmes qui se causent dans le poste, ou qui passent quelques bons moments ensemble, que j'oublie les autres ! il y a dans mes liens (là, sur le côté droit ... !) tout plein de jolis blogs que je me délecte à aller visiter chaque fois que mon emploi du temps me le permet (bon ! OK ! pas souvent !), je ne laisse pas des commentaires à chaque fois, même rarement, il y en a souvent déjà tant, pour vous féliciter de vos merveilles !

Donc juste pour vous dire que je ne vous oublie pas .....

°

Et puis, pour toutes celles qui regrettent de n'avoir pas été là, on recommencera, promis !

Et pour celles qui sont loin, vous pouvez organiser des rencontres aussi : c''est facile, il suffit de lancer l'idée sur votre blog ! et voili ! allez les filles, jetez vous à l'eau ! c'est que du Bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous donner juste un peu plus de regrets!<br /> non je suis heureuse de voir qu'il y a encore de jolies rencontres à faire .en attendant un jour mon tour je vous remercie et reste attentive à tous vos messages! christouflette
T
pas grave !!!!!!!!!!tant quon a notre petit dose goumy flo!!!!!!!!!!! bises
E
tout comme moi qui aime venir ici en silence souvent, mais de temps en temps j'ai besoin de ma petite dose de "goumy flo"...<br /> Juste comme ça, une envie soudaine, alors je lis tout ce que j'ai raté, je ris, je visite les liens, je passe toujours un excellent moment, je devrais te laisser un message plus souvent pour te le dire...<br /> (petite dose de début juin, à bientôt pour le prochain shoot ;-) !<br /> bises
E
tout comme moi qui aime venir ici en silence souvent, mais de temps en temps j'ai besoin de ma petite dose de "goumy flo"...<br /> Juste comme ça, une envie soudaine, alors je lis tout ce que j'ai raté, je ris, je visite les liens, je passe toujours un excellent moment, je devrais te laisser un message plus souvent pour te le dire...<br /> (petite dose de début juin, à bientôt pour le prochain shoot ;-) !<br /> bises
C
Allez on va tenter ça dans notre région...!!!on cherche les blogs de la région lyonnaise ( ou 1/4 sud est !!) à bientôt, bises.Cathy
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 812
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité