Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mars 2010

ET CELUI CI AUSSI .........

 

Chère Flo

Ici il semblerait que l'organisation rame un peu, La Mairie de Rivedoux   m'indique que les dons pécuniers auprès du CCAS risquent d'être difficiles à   restituer aux "bonnes personnes" en effet le CCAS aide aussi bien les   retraités, que les handicapés ou autres personnes défavorisées, mais pas   forcément des sinistrés   (on tourne en rond !) règles trop strictes car géré par le Trésor Public,   et donc chaque entrée et sortie d'argent doit faire l'objet d'une "étude" qui   m'a l'air furieusement lente en l'état.....

Donc il faut oublier les dons:chèques pour le moment.

Mais rien de prévus question routiers.

Ce qui manque surtout c'est le petit electro ménager : micro onde,   cafetière etc.... et des ampoules !

Pour l'école il faut envoyer chez moi je vais stocker dans mon garage   avec la directrice de l'ecole....

Tout le surplus (s'il y en a) sera réparti entre les communes de Charron,   La Couarde, Loix et St Clément.

Je panique un peu mais bon c'est lancé, je m'occupe maintenant de la case   resto du coeur !

 

A ce soir, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> je souhaitais vous remercier pour vos initiatives.J'en profite pour lancer un appel pour les sinistrés de Port des Barques.Rendez-vous sur vivreasoubise.over-blog.com<br /> MERCI
E
As tu d'autres adresses à me donner, je vais faire un post ce soir?<br /> Bisoux<br /> Flo
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité