Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mars 2010

RADIO !

.... Bon ! après enquête, il parait que les émissions radio autoroute 107.7 fm sont différentes d'une région à une autre.... moi j'avais naïvement cliqué sur 107.7 fm et j'étais branchée sur la région SUD !!!! risquait pas de m'entendre !!! donc aujourd'hui je suis branchée sur le Nord/Picardie .... on verra bien ..... (et en plus ils diffusent en anglais, l'impression d'être de l'autre côté, dans la jolie Angleterre !).....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà n'est que le début " DUR, DUR " la vie de star!!!!<br /> amitié<br /> Fanfan
M
Ouah je suis la prem's. Bonjour, merci pour l'info c'est vrai qh'hier soir j'ai mis Mr PC sur cette radio mais que nenni rien de rien alors aujourd'hui re écoute. Bonne journée. P.S. Trop drôle votre post d'hier MDR comme disent les d'jeun's. Big Byz.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité