Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 février 2010

TPTTB**

Hi hi hi !!!!! grâce à toutes les brunes blondes qui m'ont laissé un commentaire sur le brulant sujet précédent.... j'ai enfin appris ce que LOL veut dire !!!!!!!!!!!!!!

"Laughing out loud"  (Rire à voix haute) !!!!!!!!!!!

(**) Toujour Plus Très Très Blonde !!!
LOL....MRD

(bon là je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher avant que tout le monde me prenne pour une débile !)

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon allez si ça peut te rassurer, au début, je pensais comme toi pour MDR!!!
L
Ohhhh!!! MRD????!!! LOL.....;-)
E
Bah tu vois, moi j'avais jamais eu cette traduction, je pensais que ça voulait dire "Lots Of Laugh", ce qui revient à peu près au même cela dit.
M
Et moi, j'ai compris depuis peu le sens de MAC (machine à coudre ) et de BAL (boite aux lettres)!<br /> Bises
O
Bravo Mamimo ! Bon A Rien, Nul A C...r ! pardon et repardon !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité