Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 février 2010

JE VENDS !!!!!!

non pas de panique, je ne vends pas de la déco là, je vends des tomettes anciennes, environ 50 m2...
Une partie est nettoyée, l'autre pas ! Elles ont environ deux siècles, sont bien entendu hexagonales, et dans de jolis dégradés rosés...

Si quelqu'un est intéressé, je les mesurerai très précisément, et vous enverrai une photo.... ainsi que le prix...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Moi de même, je compte refaire ma véranda et je suis vivement intéressée.<br /> Bien cordialement<br /> Elsa
N
Coucou,<br /> <br /> je serais intéressée.....Pourrai-je en connaitre le prix et avoir qqs photos?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Nevenka
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité