Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 février 2010

BROC ........

Juste à côté de la Trinité sur Mer où j'étais la semaine dernière, il y a CRACH' (un nom bien breton pour un village !) et là il y a

BOUCHE A OREILLE

brocante époustoufflante !!!

boutique3

et voilà que je découvre, toujours dans COTE OUEST, page 30
un article sur ce lieu magique, avec des photos de notre Volvo's man !!!
Si vous y allez, vous apprécierez aussi l'accueil ultra gentil !
C'est Marion qui m'a donné le tuyau pour la clôture en chataignier...

Et (n'écoutez surtout pas !) juste après en revenant vers la Trinité, il y a

LA TRINITAINE

Hyper de la gourmandise !!!
(voir chapitre sur bateau breton !)

g_breton_catego

et ils ont des magasins partout !!! chuuuuuuut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Flo, tu vas penser que je suis un peu ... négative mais j'y suis allée au mois d'août dernier avec ma Maman (je crois que nous avons écumé toutes les brocantes du Morbihan)... J'avais découvert l'adresse dans un magazine déco. J'ai trouvé qu'il y avait peu de choses, qu'elles étaient chères et l'accueil ... très mitigé (et pourtant, nous avons été très polies :o))))). Dire que j'ai été déçue serait...faible<br /> (peut-être, était-ce pas le bon moment ?)<br /> Beau w-end<br /> Bises
N
nous y avons loué une maison pendant 4 ans de suite !<br /> et je pense que l'on y retournera cette année...je ne manquerai pas le magasin..
S
ahhhhh là là !!! c'est un coin où nous venons plusieurs fois par an ! nous avons découvert le lieu il y a 2 ans !
M
tu as fais ton stock de galettes!!<br /> et tant d'autres spécialités...de notre région...<br /> Doux bisous de Bretagne sous un paysage neigeux...
G
On a fait la Trinitaine (miam miam leurs fars breton), mais mon homme n'a pas voulu aller à la broc (il avait trop peur que je ramène quelque chose...). Peut être au mois d'Avril prochain, si on retourne dans le coin.<br /> Biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité