Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 janvier 2010

Le chat !.....

J'ai bravé le verglas hier sur 10 km (oh ne rigolez pas, les voitures vroom vroom ont des pneus qui sont totalement inefficaces sur la neige ou la glace, voir même pire !) pour emmener enfin la Rouquine - dite "Chamignon" par Jules - chez le vétérinaire.

Un rêve de chat ! rien dit quand je l'ai mise dans le panier, rien dit dans la voiture, rien dit non plus chez le véto, rien dit quand il lui a fait deux piqûres pour enrayer une sorte d'eczéma, rien dit quand il lui a carrément retourné l'oreille pour essayer de lire le tatouage, rien dit au retour, mais a fait une grosse ribouldingue dans le jardin quand je l'ai relâchée !!!

la lecture du tatouage a révélé une énigme, et il faut maintenant que je la résolve : le nom d'un de mes voisins, mais pas son adresse, pas d'âge, pas de nom, et un tatouage effectué à Paris 17e en.......2000 ! le Chamignon a 10 ans !!! j'étais presque déçue de la savoir déjà si "vieille" !!! mais bon ... un chat peut vivre tellement longtemps !

P1040737

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il t'a adopté !!! il est beau ... je suis sur qu' il aura des vieux jours paisible chez toi. <br /> Bises à toi et caresse au mimi...<br /> Sophie.
C
Le minou de mes parents récupéré avec l'achat de leur maison a vécu 19 ans !!!!! hi hi donc encore 9 ans avec champipi !!<br /> Je parle de toi dans mon post , y'a que toi qui comprendra !! hi hi !<br /> biz<br /> Chris
K
Oh, what a handsome specimen, this lovely kitty!!!<br /> I had a beloved cat (Abyssinian, her name was "Puffy") who lived to be 22 years old! She was my "baby" long before my Alexandria was born. I think you should love this kitty and he will be well and happy with you for a very long time! You are so nice to have braved the ice and snow to take him to the vet... you have a generous heart, Flo!<br /> Bisous,<br /> Karen
É
Un conseil: surtout ne pas pousser les investigations, tes voisins ne méritaient pas Chamignon, ils seraient capables de l'abandonner à nouveau ou pire...on voit de tout dans ce bas monde. C'est quand même étrange, ou bien tes voisins habitaient le 17ème autrefois, ou bien ils ont trouvé ce chat, ou bien encore ils l'ont volé. MAIS TU LE GARDES. Et puis, si tu tiens vraiment à savoir, tu dis qu'il est mort.<br /> Bon, pour les 10 ans, ne t'inquiète pas, il peut encore vivre 10 autres années. Mon vieux Radjah a 17 ans et est en pleine forme.<br /> Lundi, comme toutes les 2 semaines, c'est à mon tour d'aller chez le véto avec mon Adolph trouvé à Paris dans le 13ème en février 2002, et là c'est malheureusement le début de la fin puisqu'Adolpf est FIV positif, je le savais lorque je l'ai recueilli et il a déclaré sa maladie il y a maintemant un an.
A
il est trop beau ton chat!<br /> moi j'adore les chats roux et il a une tête si douce!<br /> Marie<br /> <br /> pas de neige du tout ici, rien que de la pluie!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité