Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 janvier 2010

Et c'est reparti !

Ben oui, les bonnes choses ont une fin, les vacances aussi, les fêtes sont derrière nous, çà a passé vite, trop vite, comme d'habitude !

Tout le monde est retourné au boulot ! et moi par solidarité, je m'active à fond dans ma maison ! c'est carrément du "remu-ménage" !!! nettoyage des tapis, des rideaux (çà continue), de housses de sièges, etc....
pas tout le même jour, je m'en garde encore pour demain !

N_16___LE_TRAVAIL_DE_LA_MAMAN_LE_MATIN

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis un marathon pour le grand nettoyage dans la maison avant le printemps toujours avec mon journal de bord <br /> biz
L
alors c propre ce matin ???<br /> bises
O
C'est contagieux ? ya un vaccin ? !!!!<br /> <br /> Quand vous aurez fini les filles, vous pouvez venir à la maison ? Non seulement il y a le ménage, mais encore les carreaux, et aussi la déco de la Sb et du salon à refaire ! Ca vous suffira ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne année à toutes bises Odile
F
Trés jolie bannière !
D
beaucoup de courage avec ce travail... moi meme je regatde mon beau sapin encore jus'que au weekend ;)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 425
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité