Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 décembre 2009

Prêt ? .....

Oui presque !
Voyons ! Voyons ! qu'est-ce que j'ai fait de ma check list ?

Alors ...

- les décos ? finies ! Enfin je me connais, je vais bien rajouter des bricoles par ci par là, à moins que je ne fasse comme une certaine année où finalement çà ne me plaisait pas et que j'ai tout recommencé !

- le Sapin ? prêt ! le chat adore, elle se cache derrière, trop rigolo tous ces trucs qui tintinabulent ...

- les cadeaux ? prêts ! emballés, étiquetés, cachés (parce que cette année on a le premier membre de la nouvelle génération "qui-croit-au-Père-Noël" , j'ai nommé Jules !)

- Les courses ? pas tout à fait prêtes, faut que je me fasse une liste repas par repas, pour ne pas me prendre la tête quand tout le monde sera arrivé, .... et çà commence mercredi soir ! et çà dure 6 jours ! et çà mange ces p'tites bêtes-là !

- La tenue ? alors là, pas de problème, je sais que je vais pleurer devant mon placard le 24 à 19.30 H, car je n'ai rien acheté depuis des années qui ressemble de prêt ou de loin, à une tenue de fête ... (t'as qu'à maigrir ma fille !)
Ce sera donc comme tous les ans, (comme tous les jours) en haut du noir, au milieu du noir et en bas du noir !
et de toute façon çà ne me plaira pas, et de toute façon je serai tarte ...

- Dis donc j'y pense, les cadeaux, ?! ben non ! pas de cadeau pour l'homme ! et je ne sais même pas quoi, quand, où ? (voudrais bien vous y voir vous, habiter Beauvais, pas génial pour les idées !)

- Bon mais là je vais de ce pas me mettre à peaufiner le petit lit de bébé que MaryMary a chiné pour Louis...
je vous montrerai dans la journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un billet plein d'humour... Je suis sûre que tout s'est passé à Merveille ♥
S
Dans ta check-list, tu as oublié : vérifier le stock de PQ et s'assurer qu'il y a toujours du PQ sur le rouleau en cours d'utilisation !!! Hi hi hi... <br /> Joyeuses fêtes à toute la famille !<br /> - Skipper -
M
je "reviens" un peu sur la pointe des pieds lire votre magnifique blog. Comme tout est beau et si joliment dit. Je vous souhaite un joyeux noêl en famille avec vos petits enfants Rien n'est plus beau que les Noêls avec des enfants qui croient au Père Noêl. D''ailleurs je me plairais bien a y croire encore un peu, un instant, rien que pour le rêve. Bonne soirée<br /> Mathilde
B
Bon, je suis tombée par hasard sur ton blog et je l'aime beaucoup. Faut donc que je te racconte un truc sur ma future tenue de fête ! Hier en balade dans la capitale, j'ai flashé sur une tenue super mignonne chez Pimkie aux halles, sauf qu'il n'y avait pas ma taille, alors la vendeuse super sympa l'a fait mettre de coté au Pimkie des Champs Elysées (en les appelant sous mon nez), ni une ni deux ma soeur et moi sommes donc parties en quête du Pimkie des champs, sauf qu'on l'a jamais trouvé et que vraisemblablement il n'existe pas, donc je ne porterai jamais ma tenue de réveillon qui était réservée dans un lieu imaginaire ! Ca sera donc, noir en haut en bas et au milieu aussi !<br /> Bisous à toi et à tes lecteurs et à bientôt.<br /> http://beadugigi.over-blog.com/
C
@ Sergine : moi qui t'ai vue "en vrai", je peux attester que tu n'es pas plus un "saucisson sur pattes" (rhooo, t'abuses !) que Flo n'est "tarte" !<br /> Et moi qui croyais être la seule à faire des complexes de ma silhouette... moins fine qu'à 20 ans, on va dire :o)<br /> D'autant que d'après ce que je lis dans les comms, ce ne sont pas toutes les bonnes choses préparées avec amour par vous toutes qui vont nous faire maigrir !<br /> PS. Ma tenue de réveillon est... noire :o)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité