Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 décembre 2009

Merci !

Avez-vous vu les reportages magnifiques des copinautes sur la journée du 11 décembre ?
Allez voir chez ELLE et vous aurez les liens...

Que des photos magnifiques, elles ont toutes un réél talent mes copinautes !

Pas eu le temps TOUT LE MONDE, de lire vos innombrables commentaires, (ce matin j'ai 132 mails à ouvrir !!!) beaucoup de monde encore dans la maison, mais promis demain lundi, au calme non seulement je vais lire tout cela, mais aussi je ferai des photos de tous mes cadeaux, pour vous montrer les autres talents des filles du 11 !

47401335

photo récupérée sur le blog de Mayeul ...

En tout cas moi depuis Vendredi soir, je suis sur un petit nuage !!!

D'autant qu'hier soir nous sommes allés au marché de Noël de Saint Martin le Noeud, adorable village près d'ici, dont le marché de Noël fait accourir du monde de loin, tellement il est beau et sympathique ! la règle d'or étant que tout ce qui est vendu doit être fabriqué par les exposants eux-mêmes, ce qui nous préserve de toutes les chinoiseries habituelles !

Et du Bon, on achèterait des victuailles à tous les stands !

Un bon verre de vin chaud à la cannelle par un froid de circonstances, une "ficelle picarde" dégustée au coude à coude avec les autres "dineurs" sur d'immenses tables, une fanfare plein d'entrain, ambiance festive, que du bonheur !

21_01_08_ficelle_picarde

photo récupérée sur ce blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La pression retombée permet aussi de savourer doublement cette journée ensoleillée du 11 avec<br /> tes copinautes toutes plus sympathiques les unes que les autres et surtout bourrées à craquer de talent, en rentrant le soir je me suis meme trouvée nulle ! on en a vraiment eu plein les yeux......et pour tout cela ENORME MERCI
M
Superbe ! Quel investissement et quelle énergie !<br /> Les participantes doivent encore avoir de étincelles plein les yeux... Et des souvenirs....<br /> Bises<br /> M.
L
Voilà j'ai fait le petit tour. Une belle journée!<br /> Tu dois être épuisée.<br /> Christian
F
suis encore plus frustrée mais tellement heureuse pour vous toutes que c'est été si chouette!!!<br /> big biz !!!!
V
j'aurais presqu'envie d'habiter dans le Nord!<br /> val
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité