Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 décembre 2009

Atelier ...

... je me suis lancée dans mes petits bricolages de Noël. J'aime bien "fabriquer" certains cadeaux...
pour les personnaliser... mais vous ne verrez que des mini-bouts, car je ne vais pas dévoiler mes secrets avant d'avoir offert toutes ces choses aux intéressés !!!

collage

Et pour répondre à toutes les inquiétudes sur la Rouquine, tout va bien !!! sachez qu'elle a investi absolument TOUTE la maison ! sans demander avant si on était d'accord !!! c'est un chat quoi !

collage1

Le budget "lait" éclate, (je sais c'est mauvais pour les chats ! mais elle en est folle, donc je lui en donne un peu le matin et un peu le soir !), le Fjord, miam ! le saumon, miam ! les croquettes aussi quand même ! Et un petit coup de peigne de temps en temps ! Elle devient d'un chic, celle-là !

"Mais je suis quand même une chatte de ferme (qui s'embourgoise !), habituée à traquer les souris : j'en ramène une de temps en temps pour mes nouveaux proprios, et quand ils ont bien vu que je bosse pour payer mon loyer, je la gloupe (beurk !), donc les souris, miam !!!  Le problème c'est que je ne passe déjà plus sous la porte du jardin !!!"

Reste plus qu'à espérer qu'elle réserve le même sort aux taupes !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bon, j'ai dû loupé un épisode...elle sort d'où la minette? En tout cas, elle est bien jolie.<br /> <br /> Contrairement, à ce qu'affirment Monica et Christine, les chats chassent les taupes, en tout cas mon Hector et mon Calisson le font. Les 3 autres...dorment...No comment.
L
Elle est très mignonne cette minette ,moi aussi j'ai un rouquin qui lui ressemble beaucoup !! félicitations pour ton blog que je trouve superbe !! c'est la première fois que je te rends visite !! à bientôt ANNE
L
Elle est très mignonne cette minette ,moi aussi j'ai un rouquin qui lui ressemble beaucoup !! félicitations pour ton blog que je trouve superbe !! c'est la première fois que je te rends visite !! à bientôt ANNE
S
Elle a trouvé la bonne pension : couvert, gîte... elle a l'air tellement bien sur son fauteuil, ça donne envie de découvrir votre maison....et d'être à sa place
I
Cette rouquine ta adoptée !!! normal ...la maison est si accueillante , chaleureuse et jolie !! et la maitresse des lieux a un cœur d'or certainement !!! bise ...<br /> Sophie.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité