Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 novembre 2009

Saint André ...

Aujourd'hui c'est la saint André ! je le sais parce que çà fait "quelques" années que je
souhaite sa fête à mon Papa !

"

André est né à Bethsaïde, en Galilée, sur les bords du lac de Tibériade. Avec son frère Simon, il était pêcheur. Recherchant Dieu, il avait d'abord été le disciple du prédicateur Jean le Baptiste, qui l'avait certainement baptisé. Lorsque Jean-Baptiste désigna Jésus-Christ en disant : « Voici l'agneau de Dieu », « l'agneau de Dieu qui l'emporte sur les péchés du monde » (Jean I:29-40), il le suivit et ne le quitta plus. Il fut ainsi le premier disciple appelé par Jésus-Christ.

André servit souvent d'intermédiaire. Il présenta notamment son frère Simon à Jésus ; puis, lors de l'épisode de la multiplication, il amena le jeune garçon portant les cinq pains et les deux poissons ; lorsque des Grecs voulurent rencontrer Jésus, c'est encore à lui qu'ils s'adressèrent." (source Wikipedia)

BONNE FETE LES "ANDRE" (çà vaut pour les filles aussi, les "ANDREE" ?!)

(Oups, j'ai loupé la Sainte Catherine, et pourtant, à commencer par ma petite soeur, j'en connais un paquet de Catherine !!! Mille excuses les filles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours en avance<br /> pour trouver la tendance<br /> et pour mettre l'ambiance<br /> dans nos coeurs qui balancent <br /> entre une crédence et une esperluette<br /> alors je te souhaite une bonne fête<br /> ma jolie Florence !<br /> Catherine
S
Je suis en retard, on m'a précédée !<br /> <br /> Bonne fête, Florence !!!
E
Et bien restons dans le thème :<br /> BONNE FETE FLORENCE !!!!!<br /> Bises. <br /> Elvézia
L
bonne fete flo !!!
N
André, le prénom de mon grand-père adoré. Nous ne rations jamais un 30 novembre pour lui souhaiter une bonne fête ! Et même s'il y a maintenant plus de 25 ans qu'il est parti, nous y pensons encore.<br /> <br /> Bonne fête, Florence !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 141
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité