Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 novembre 2009

Encore une bonne journée bien remplie !...

11 heures ...  si on allait à Compiègne ?...

collage

... déjeuner dans ce beau salon de thé dont on m'a tant parlé,

P1040121

Enfer et Damnation ! fermé le dimanche ! bouhouhouh ! trop beau à l'intérieur, faudra revenir !

Bon tant pis on "atterri" dans un petit restau sympa, cuisine familiale très bonne... (la brasserie-pub qui est à côté de la maison de la Vieille Cassine, pour celles qui connaissent)

P1040127

où nous rencontrons, tout à fait par hasard, RACHEL !!! et toute sa petite famille !
Ils revenaient de là où nous allions après le déjeuner !!!

RENCONTRE

LA BROCANTE DE LA BRUYERE !
(je vous préviens j'ai mitraillé et je vous ai mis tout en bloc !)

collage_1
collage1
collage6
collage7
collage8
collage9

Où on retrouve (mais là ce n'était pas un hasard !) MA GODVICIENNE  et son mari !
Après moulte papotages, photos, cafés, repapotages, rephotos, achats (non pas moi ! elle !)
on les entrâine vers un autre lieu de perdition CORNICHE ET PAMPILLE à Cressonsacq...

collage10

où là aussi on fait une sympathique rencontre, mais la jolie copinaute n'a pas de blog... (pourra-t-elle si elle lit ces lignes, m'envoyer un petit coucou que je sache au moins son nom !)

Et voili, c'est fini ! Maintenant canapé-mots croisés-magazines avant d'aller se lover sous une couette en duvet bien moelleuse !!!

BONNE NUIT LES PETITS !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravie de pouvoir mettre un visage sur un si joli blog, de si jolies photos...nous nous sommes rencontré(e)s chez "Corniche et Pampille" je suis repartie comblée de petits présents superbes et de la rencontre que je venais de faire... Merci pour ces petits moments d'évasion qui m'inspirent et me font rêver... à très bientôt <br /> christine
C
Mais c'est chez moi!!! incroyable ce reportage sur des lieux si familiers.C'est toujours une richesse de découvrir un oeil nouveau (surtout le Goumy's eye!).<br /> Quant à la talentueuse Dame du Salon de Thé, Elle vient de recevoir le prix Oise Est initiative pour la création de "Fleur de Thé".<br /> Trop contente pour Elle...
K
Quelle tentatrice !!! c'est sûr , je vais y passer !
N
Très jolie cette nouvelle bannière !! Bravo. <br /> J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu la photo du salon de thé de Compiègne !! Ou la la Mazette, ça à l'air trop trop beau. En tout cas j'attends des photos de l'intérieur à votre prochaine visite, car je suis sure que l'intérieur est à la hauteur de l'extérieur.<br /> Bravo pour nous balader virtuellement. Bonne semaine à vous, Nat
L
PS j'ai oublié de te dire que ta bannière est magnifique !!!<br /> Syl
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 853
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité