Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 novembre 2009

Ben si !!!

Bon, après 4 jours "presque" enfermée à la maison... Pourquoi ??? ... Parce que !!!!

Ce que vous pouvez être curieux !!!

Bon ben 4 jours avec une styliste et un photographe qui ont "shooté" un article avec des objets que vous retrouverez au Printemps dans un de vos magazines chéris ! (celui qui vendait de si jolis sacs sur son stand de Création et Savoir Faire, si c'est pas un indice çà, jene m'appelle plus Goumy !) et comme Mary Mary a servi à la fois d'assistante et de mannequin, moi j'ai pouponné !

Mais besoin d'air quand même ! Alors un rendez-vous de copines à LYONS LA FORET, dans le tout nouvel hôtel-restaurant (en fait entièrement relooké par ... voir plus loin !) LE GRAND CERF... : KARINE et KARINE et CHANTAL et moi !

Super joli, super bon !

collage6

collage8
ficelles normandes (cousine germaine de la célèbre ficelle picarde) et pain pérdu à l'orange ! miam !

Après moultes papotages, on a bien été obligées d'aller "en face" à l'EMPREINTE !!!
Si vous n'avez sauter aucun chapitre, vous savez forcément ce que c'est !
C'est un magnifique magasin de déco en plein centre de Lyons la Forêt... qui a relooké le sus-dit GRAND CERF !

P1040070

collage12

collage11

P1040081  P1040082  P1040083

P1040093

P1040094

Et de là nos pas nous ont menés jusqu'à la VILLA A THEMES, qui regorge de douceurs en tous genres !

collage10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boutique "L'empreinte" semble être une pure merveille, dommage que je vie aussi loin car c'est tout à fait l'ambiance que j'aime et j'aurais certainement fait des trouvailles !
S
et bien je vois que le week end a été encore bien chargé et riche en découvertes, papotages et rencontres en tout genre... veinarde, tu pouvais rester enfermée 4 jours, tu parles, tu t'es drolement bien ratrappée!!!!!<br /> bisous à toi
M
La petite brune en haut à gauche,je pense la reconnaitre!!!!!<br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
E
J apprécie de voir des mosaiques de photos présentées ici... ça donne un côté patchwork interessant... J ai vu des photos du Cotentin aussi... Y étant à demeure, je vous invite à visiter mon blog... Le Cotentin doit s'y trouver !<br /> Ecalgrain entre autres...<br /> A bientôt peut être<br /> Eric
O
Ah ! c'est trop beau ! Je me souviens de notre belle balade dans ce lieu au mois d'avril ! un souvenir à garder "au chaud "pour longtemps !<br /> <br /> Tu m'avais montré les travaux, c'est tout simplement magnifique ! C'est ouvert le dimanche ? Tu devines pourquoi !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 853
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité