Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 novembre 2009

un bon moment ...

Là, depuis ce matin, je suis "surveillante de Petit Louis" ! le bonheur ! ne rien faire d'autre que s'occuper d'un bébé, c'est reposant et divin !

P1040003P1040004

Sa maman est ici aussi, mais elle bosse : je vous en dirai plus sur ce sujet quand j'aurai le droit, et pas la peine de vous rouler par terre de colère, je serai muette comme une carpe !!!

Mais comme les bébés c'est comme les chats, çà dort environ 20 h sur 24 H, je m'accorde quelques moments de loisir silencieux en allant visiter des blogs inconnus (et il y en a des milliers de milliers de millions !!!)....

et je "tombe" sur celui-là, et je commence à lire...  désopilant, et j'arrive à son message du 18 octobre, et je clique sur les blogs qu'elles mentionne, et je ris, mais je ris.... y'a pas à dire, y'a des filles super douées pour raconter la vie du bon côté !!!

Si vous aussi vous voulez passer un bon moment, allez-y voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou!!!!
M
il est trop mignon!!!
D
comme il est jolie ;) <br /> bises, desiree
L
je connais ce blog....un soir je l'ai lu pendant 1h30.....un régal!!!!!bises
B
Moi je veux bien le garder s'il dort 20h/24. Mais en fait, je ne sais pas s'il dormirait beaucoup car je ne pourrais pas m'empêcher de lui faire des bisous.<br /> - Barbie -
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité