Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 octobre 2009

PS...

... Juste un peu oublié de vous mentionné que RUE BASSE à LILLE, il y a des magasins, des boutiques de "bouche" et des restaux à tomber par terre !

LE FROMAGER, qui sévit depuis 1943 : l'antre de la gourmandise (acheté quelques exemplaires de fromages du Nord, plus des tartelettes Endives/Maroilles fondantes !!!)

Juste à côté, un restau ultra sympa, puis LA DROGUERIE, où je ne peux pas ne pas entrer, et ressortir avec un petit bricolage  : làc'est laine alpaga chocolat pour une vaste écharpe emmitoufflante !

et çà continue comme çà tout du long, je ne peux pas tout vous citer....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai accompagné plusieurs fois mon mari à des RV à Lille, je faisais les boutiques pendant qu'il travaillait, nous prenions un hôtel près de la gare<br /> en plein centre et je vois bien la vieille rue dont<br /> tu parles, il y a un autre magasin où c'est une poissonnerie en bas et le restaurant au 1er étage et<br /> çà ressemble au resto où vous êtes allés, en tous les cas dans ce quartier, il y a aussi des boutiques<br /> de haute couture, c'est superbe, j'adore Lille, ses<br /> grandes avenues avec immeubles en briquettes rose<br /> c'est un petit Paris Fanfan
B
Peux pas y aller , suis trop loin!!!!!<br /> ma Droguerie à moi est à Bordeaux dans une boutique superbe ( bien loin de celle de Paris où j'étouffais tant par le monde que par l'éxécuité des lieux.
C
Il faut avoir vraiment beaucoup de "pêche" pour faire de la décoration dans sa maison, accueillir des hôtes et partir sur les routes.<br /> Lille est une ville que je ne connais pas mais toutes vos "citations" donnent vraiment envie de prendre le volant et d'aller y faire un petit tour ... même si je lutte contre les kilos depuis presque deux ans...<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Clémence
K
Mais si , mais si... j'ai un blâme : il faut tout citer , ABSOLUMENT TOUT !!!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité