Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 octobre 2009

baba !

S'il existe quelqu'un, sur la blogosphère, qui ne LE connait pas,
sachez que c'est une grande lacune à combler au plus vite !

Car sans vouloir porter atteinte à sa modestie naturelle, je crois pouvoir
affirmer que ce garçon en a sidéré plus d'un ou une ce soir !

On lui connaissait déjà des talents de photographe, des talents d'historien,
des talents de cuisinier, pour n'en citer que quelques uns, mais ses
talents de peintre nous ont cloués au sol, la langue sur les chaussures nous avons,
(vous savez le loup de Tax Avery... quand il voit une pin-up !)...

Courez voir son message du jour, vous en serez, j'en suis certaine, tout ébloui...
Ce joli monsieur nous a encore assis... sur son banc moussu ?

Merci Christian !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ça, j'étais certaine que tu allais en parler sur ton BLOG, car notre ami est trop MODESTE!!! <br /> se cacher derière un si joli paravent, lorsqu'il sera célèbre,il sera bien obligé de nous montrer le bout de son nez!!! is'nt it dear Christian?
M
ES UN GENIO NUESTRO CHRISTIAN, hemos tenido algunas charlas "picturales", por mail, y la verdad que me ha dejado estupefacta!!! qué belleza su trabajo!!!! nos esconde sus talentos este señor!!!! <br /> Con respecto a ti Flo, te nombré oficialmente mi segunda madrida de blog, porque desde que hice el mio estuviste presente, y gracias a tu generosidad tuve mi primera Bannière!!! gracias , en mi ultimo post hablo de una chica formidable, Isa y te nombre a ti como segunda madrina!! besos !!!!!!!!!!!! marcela
B
Encore moi , je suis en train de lire mes mails : une journée à l'île de Ré (je suis loin de vous pour vous rencontrer mais je suis près de la belle Ré ) et un nombre de posts incroyables à lire. <br /> Je connais bien sûr Le banc Moussu mais je n'ai pas encore lu son post. J'y file.<br /> ...et pendant ce temps mes pinceaux (pas ceux de l'art) attendent!
M
merci de ton gentil mot.<br /> Christian c'est un bonheur à chaque post.<br /> amicalement<br /> <br /> manon
D
pas pu aller sur le banc moussu en cliquant sur LE... j'y vais donc par le lien sur la droite...<br /> sois ça ne marche pas en cliquant sur ton message... soit (et c'est sûrement ça)... c'est moi !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 621
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité