Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 septembre 2009

Merci pour tous vos commentaires !Il y en a tant

Merci pour tous vos commentaires !
Il y en a tant et tant que je ne peux malheureusement pas répondre à chacun en particulier...
Inutile de vous dire que la pression commence à monter !
premier objectif, bien dormir cette nuit...
Ensuite, voyage jusqu'à marseille,
et après ? ... après est une autre histoire......

Bisous tout le monde et à la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JUST merveilleux !<br /> Mais où se cachait la mère de la mariée ?<br /> Biz<br /> M.
A
Des photos, des photos!!!!
G
Tu dois être au mariage, j'espère que tu t'amuses bien et que tu nous montrera quelques belles photos.<br /> Beaucoup de bonheur aux mariés.<br /> BIz
K
Cette nuit , ne regarde plus les étoiles de ton blog car demain sera un grand jour et tu dois être en pleine forme pour en profiter ! Que d'émotions pour toi ces temps-ci !!
F
bon courage à toi et bon W E car si j'ai bien compris c'est Le WE ! n'oublies pas de te reposer en rentrant car les contre-coup ... t'as déjà donné. bravo pour cette merveille de BB.<br /> bizz<br /> ps: ça y est je m'installe à Lille et ma maison est belle ... (hi,hi,hi) je m'éclate pour la déco.<br /> Dès que ça se calme un peu je reprends mon blog en main avec quelques photos avant/après !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 186
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité