Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 septembre 2009

Bon mais ce week-end......

....c'était quand même les journées du patrimoine .... il est vrai qu'on n'a pas vu grand chose, à part Lariboisière ! mais rouler dans Paris était un pur bonheur, pas tant de voitures, mais surtout beaucoup de piétons, de flâneurs, de promeneurs, de visiteurs, certains faisant la queue devant les monuments, d'autres prenant le soleil aux terrasses des cafés, d'autres en rollers ou en vélib... un air de vacances, une lumière dorée, les arbres commençant à roussir, une petite brume de chaleur automnale.... très beau tout çà !!!

J'ai juste pris quelques clichés depuis la voiture !

collage1

Hôpital Lariboisière
P1010271

P1010226

P1010319

P1010320

P1010326

Quand je me ballade comme çà dans Paris, chaque fois je me dis que j'ai une chance inouie, il y a tant de gens sur terre qui en rêve !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos!
M
En effet,c'est bien sympa tout cela,je suis à 4h de Paris et j'aimerais y aller plus souvent c'est tellement agréable,on y trouve tout...on mange à n'importe quelle heure..et tout et tout...<br /> Il est vraiment beau le petit Louis!!<br /> Bonne journée et bisous
C
tu exageres! !!MOI QUI ETAIT TRES CONFORTABLE DANS MA PROFONDE ANGLETERRE ,CE MATIN ,A UNE HEURE DERISOIRE JE PRENDS UNE PLACE SUR EUROSTAR POUR REVISITER MA BELLE VILLE AVEC LE SUPER GUIDE QUI EST BANC MOUSSU!!!!ET AVEC LES CONSEILS DE LA GRANDE DAME DE LA DECO!!!!have a great time in MARSEILLE AND ENJOY THAT WONDERFUL DAY.LOVE,C
R
Coucou,<br /> Moi j'ai fait du vélib dimanche sur les quais de Seine, devant le Musée D'Orsay et en toile de fond le Grand Palais.....du pur bonheur..<br /> Oui on a de la chance.<br /> Bises<br /> Rachel
C
et moi aussi ! Je suis à 4 h de route de la capitale que je connais bien mal Paris ! Alors , la petite provinciale que je suis , se délecte de tes prises de vue même prises depuis la voiture !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité