Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 septembre 2009

Merci tout le monde pour vos messages !mais vous

Merci tout le monde pour vos messages !
mais vous savez, Marie n'est pas vraiment la première ni la dernière à accoucher !
Sauf que c'est MA fille !
Je sais que beaucoup d'entre vous ont connu çà déjà aussi !
Que beaucoup d'entre vous connaitrons ces transes aussi un jour !
Que certaines d'entre vous sont sur le point d'accoucher...
Juste une question de patience !!!
En tout cas merci encore,
on continue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès mon réveil...<br /> Je suis l'histoire...<br /> As tu fini par t'endormir ? et Mary Mary fait-elle un gros dodo plein de fatigue...?
J
genial.... quelle belle journée !!!<br /> "mamie goumy" va prendre du grade et éprouver un sentiment de fierté demain matin...que du BONHEUR tout ça !!!
O
alors?ce poupon a montré son nez?<br /> bon je verrai demain les nouvelles.<br /> biz
B
il est 23 h 18......alors es-tu Mamie pour la seconde fois? Bisous, à bientôt, pour les nouvelles....Sophie
A
Elle va bientôt caresser cette peau toute douce de bébé... Courage, la récompense est immense !<br /> Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité