Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 septembre 2009

Réveil......

Si j'avais un Journal Intime, j'écrirais ...

5.30 H le réveil sonne, alors que je suis en plein milieu de ma nuit !
j'ouvre difficilement un oeil mais n'ai pas le temps d'ouvrir le second
que le téléphone sonne...
Marie !
Elle a des contractions toutes les 5 mn et elle se demande s'il faut réveiller l'Homme et appeler l'ambulance !
Ouiiiiiiiiiii ! c'est sûrement çà.... vas-y mon ange !
(il vaut mieux y aller pour rien que d'accoucher sur le paillasson de l'immeuble !)

Donc là, je tourne en rond.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bébé, un mariage...une mariée, une maman, une mamie...<br /> CHOUETTE qu'est ce qu'on va avoir comme belles photos ...une fois que tu seras remise !!!<br /> Bonne journée pour la Mamie et du repos pour la Maman.....et DU BONHEUR ppour tous !
M
de tout coeur avec toi, pour ce grand jour!<br /> bises, MAMIE!!!!!!!!!!!!!!!two!
G
Rhooo, la la, ça me rappelle des souvenirs, moi aussi j'avais appelé mes parents à 6h00, mais moi pour leur dire que je partais à l'hôpital pour accoucher.<br /> C'est pour bientôt ! Et bien ça en fait des choses en ce moment... le mariage, le bébé... cool, elle va pouvoir être là pour le mariage.<br /> Tiens nous au courant, je viendrai te visiter plusieurs fois dans la journée.<br /> Biz
I
La pleine lune, c'est...le 4 octobre, mais demain le 18, c'est la nouvelle lune. Apparemment, les changements de lune jouent beaucoup sur l'arrivée des bébés.<br /> Plein de bonheur à toi et à ta famille.<br /> Je suis pressée de connaître la suite... Raconte<br /> Bises<br /> Isabelle
B
Journée où les aiguilles ne tournent pas comme d'habitude :nos yeux sont rivés sur elles.<br /> Zen, Zen moi je suis sortie faire du lèche vitrines pour les détourner de la l'horloge.<br /> Le téléphone sera le soulagement et une joie énorme!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité