Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 septembre 2009

J - 10 !!!

On est le 16 et dans 10 jours c'est LE grand JOUR pour ma CAROLINE !
et pour nous aussi par conséquent !
Donc ne m'en veuillez pas trop si je ne viens pas sur vos blogs,
je vais sûrement rater quelques chapitres intéressants,
mais là, plus trop le temps....

2efb3270b32d5d3ff97dbe4d6877c94949050738_m

Et puis vous savez aussi qu'il y a un autre grand évènement annoncé dans les jours qui viennent...
le BEBE de MARIE ....

why_blog

Je vous raconterai, promis.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour les fôtes, jeu lé pas fé essprais.
S
Alors là ! je ne viens pas depuis un bon moment il est vrai (j'ai même réussi l'exploit de ne pas me connecter sur CB - non pas carte bleue - pendant longtemps et je découvre qu'une de tes fille se marie et que l'autre va avoir un bébé.<br /> Cela fait un mois de Septembre plein de bonheur tout cela ! <br /> Je te souhaite beaucoup de jolies choses car ce sont de beaux évènements, qui comptent tellement dans le coeur d'une Maman.<br /> Bonne journée (et merci pour un mail que tu m'as envoyé en Aout je crois et auquel je n'ai jamais trouvé le temps de répondre...)
C
De belles séquences émotionnelles t'attendent alors file t'occuper de ton petit monde et reviens-nous avec de superbes photos...
B
j'attends avec impatience les photos, les news. Plein de bonheur et de joies en perspectives. Bonne nuit Flo.
E
qu'elle bonheur de se marié en septembre; il fait souvent beau , la nature a des couleur d'été indien, je sais de quoi je parle ... beaucoup de bonheur à ta fille , et il y aura aussi l'arriré d'un piou piou. <br /> doux bisous<br /> emma
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité