Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 septembre 2009

Brocante demain


AVIS A TOUTES CELLES QUI VONT PEUT ETRE VENIR ME VOIR DEMAIN
SUR MA PETITE BROC.......
IL Y AURA UN PASSAGE DANS LA JOURNEE AVEC LES IMAGES MAIS PAS LE SON !

En effet, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris (!!!) j'ai une maison d'hôtes !
et demain j'aurai des chambres à refaire quand même ....
Donc si jamais vous ne m'apercevez pas, faites un petit tour, goutez les bons sandwiches, les succulentes frites, les excellentes crêpes, ou les gâteaux "maison", et j'arrive !!!
Bisous et à demain !
PS mon stand est en face de l'entrée de la brocante et en face... de la buvette !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien placée , je vois !!
C
un peu trop loin pur moi je suis sur qu il y avait beaucoup de monde a ton stand fait nous voir tres vite des photos j ai vu la derniere fois sur ton blog ce que tu allais vendre a la brocante j aurais devalise ton stand des que tu rentres se soir un bon massage et une bonne infusion et au lit bonne soiree et a bientot tous les jours je vais sur ton blog je me regale bisous bea j ai commence a creer mon blog j ai un peu de mal a mettre des comentaires mais sa va venir cotemer
D
J'aurais aimé venir, mais un peu naze la fille en ce moment ! je suis sûre que tu as cartonné ma belle.
T
Mais pourquoi j'ai quitté mon pays !?!?!? Trop loin pour venir pour une journée mais quand je vois tout ce que tu vends, je peux t'assurer que je pleure, je pleure, je pleure !!!!! Bonne brocante à toutes celles qui auront cette chance et gros bisous à toi!
C
Alors fait de bonnes ventes!et attention de ne pas depenser le gain de la journée sur place!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité