Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 septembre 2009

!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que ce que vous allez dire : elle se fait encore de la pub !
Mais là quand même, il fallait que je vous raconte !

Premier chapitre :
deux fidèles lectrices de mon blog sont chez moi ce soir.
Christiane, adorable française vivant en Angleterre depuis si longtemps qu'elle parle français avec l'accent anglais, et Arlette, de Calais, qui a une très jolie brocante (certaine de vous l'ont sûrement croisée à la brocante de Montreuil en Juillet);
Et bien Christiane m'a apporté un magazine anglais (bien sûr !) FRENCH, où notre génial Homme à la Volvo a fait un article de 3 pages sur ma maison !!!
Super non ! Merci Sebastien !

Deuxième chapitre :
Ma copine Brin de Charme me téléphone ce matin "je te passe une admiratrice !"
En fait, Amélie, fidèle lectrice aussi, est passée il y a quelques jours en Italie, où elle a acheté son magazine déco italien préféré : CASA CHIC !
Et là ! que découvre-t-elle ???
29 pages de reportage sur ma maison ! du jamais vu !!!
Et elle me l'a donné ce magazine !
Les photos sont magnifiques, et le texte traduit du français est génial ! plein d'explications sur les petits détails !!!
Merci Amélie pour ce beau magazine, Merci Claire pour le bel article !

Si vous habitez dans l'un de ces deux pays, ces magazines viennent de sortir...

Two magazines are speaking about my guest house this month, one in England (FRENCH) with 3 pages and one in Italy, CASA CHIC with 29 pages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir votre site et c'est une merveille...<br /> Merci et bonne journée.<br /> Patricia<br /> ma fille adore aussi : Aurélie au Mexique :<br /> www.sixsens-creacion.com
T
Tu es victime de ton succès, Flo !!!! Comment veux-tu qu'il en soit autrement ??? Bisous !!!
N
Je vais débrouiller pour FRENCH mais pour le mag Italien Dur dur ! tu peux être fière et nous pousser un beau cocorico non ?!!!!! bises
A
Mais ils sont mérités tous ces articles de presse sur ta belle maison!!!<br /> Quand un article paraît.... ils ne te préviennent po les journalistes???? ils ne t'envoient même po un exemplaire de leur article???
C
bravo!<br /> <br /> mais bien mérité, ta maison est tout simplement magnifique!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité