Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 septembre 2009

Juste comme çà ...

... parce que je n'ai rien de spécial à dire ce soir....

Voyons qu'y-a-t-il eu de marquant cette semaine pour moi ?
Tiens bah si ! dis donc ! j'ai changé de lunettes !
Je ne vous ai pas dit, j'adOOooooore les lunettes !!! soooooo chic !
(Coup de chance,  t'en as sur le nez depuis l'âge de 7 ans, cause vision de taupe !!!)

Celle-là sont sympas, soit disant des Rochas ( tu parles qu'elles sortent de cette célèbre maison de couture !!!)... M'en fiche !  je ne choisis pas un nom, je choisis celles qui me plaisent !
Gris-bleu (çà vous étonne ?) avec, luxe suprême, une impression dentelle noire sur les branches !
Et bien sûr, comme les taupes ne supportent pas le soleil, des lunettes de soleil aussi, (offert par le gentil monsieur Lunettes !) pour jouer les stars quand je vais descendre dans le Sud !!! Incognito que je vais être au mariage !!!

Du coup ( lâchons-nous !) je me suis aussi jetée sur des chaussures "à talons" : moi qui ne jure que par les ballerines façon Audrey H... ! Du coup je suis en train de les "faire" en les portant même pour passer l'aspirateur : soooo chic je vous dis !
Sinon la belle-mère va avoir des allures de canard : Meuuuuuuuh non ! on saura pas que c'est moi, puisque je serai là incognito !!! (sauf ma vieille que tu vas faire environ 1.80 m avec çà, donc facilement repérable !) Pô grave, je serai derrière la mariée, qui elle, va faire 1.90 m avec ses talons et son chignon !!! hi hi hi !)

Ah pis aussi, le chapeau, alors là oui !!! façon Audrey H... Sauf que (détail qui a son importance !) elle, pour la photo, elle ne bougeait pas, elle n'avait pas à descendre des escaliers, ni à embrasser environ 200 personnes à la suite !!!! Je voudrais vous y voir vous avec ce truc immense sur la tête, qui descend jusqu'aux yeux, que je suis obligée de regarder tout le monde de haut, sinon je ne vois RIEN !!!! (Pô grave, on ne saura pas que c'est toi non plus avec çà !!!)

Bon et puis la robe : j'ai continué sur ma lancée, sobriété à la HA... (sauf que toi elle est signée HM !!!) un petit air Dior fifties, si vous voyez ce que je veux dire.... (pas plutôt du Givenchy pour elle ?) et comme je n'ai plus trop les jambes de Bluebell Girl que j'arborais il n'y a pas si longtemps encore (ben si ! quoi ? si vous me croyez pas, je vous mettrai une photo un jour, et vous verrez bien !!!), un petit legging noir pour donner un côté fashion...

Et ben NAAAAAAAAAN vous ne verrez pas de photo avant !!! non mais !!!

audrey_hepburn_givenchy_large

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, je tombe sur ce post avec retard ! On ne peut pas voir encore la photo de la mère de la mariée (normal), mais les lunettes, on veut voir !! <br /> Ta photo avec les nouvelles lunettes, là, en haut à droite ... hein, t'en penses ??
S
whouaaaa mais c'est que tu vas faire des ravages avec tout ca!!! tu nous mets l'eau à la bouche! vite, vite , je veux voir ! j'imagine déjà le super reportage photo que tu vas nous faire... ps : emmene qd meme tes ballerines si tu veux danser avec le marié!
N
J'aime bien le billet d'humeur et d'humour .<br /> C'est sur on ne peut pas etre et avoir ete(ce n'est pas de moi bien sur!).<br /> Il y a des matins devant la glace ( sans glace ce serait mieux ),mais bon on n'a pas le choix ,on n'a qu'une envie c'est d'aller se recoucher .<br /> Entre les rides, les kilos en trop et l'air fatigue c'est sur ce n'est pas top .<br /> Mais a 50ans on a d'autres avantages...<br /> Je suis toujours en train de les chercher .<br /> Une fois maquillee une jolie robe finalement on est pas si mal que cela . <br /> Au fait bravo pour votre blog que j'ai decouvert et une jolie maison avec ses chambres d'hotes .<br /> Bonne journee ensoleillee du sud-ouest.
A
Chouette!!!! J'ai hâte de voir ça... et puis tu sais pour le chapeau... c'est un peu obligé parce qu'une belle mère sans chapeau et bah non ça ne marche pas je regrette!<br /> Alusez vous bien alors!
C
moi zaussi se veux voir hein
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité