Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 août 2009

Mmmmmmmmmmmm.....

Je n'irais pas jusqu'à vous écrire une tirade* sur la succulence de ces tomates cerises issues de mon jardin potager, mais je ..(slurp !) vous assure (miam !) qu'elles sont (gloup !) meilleures que des fraises !
j'y retourne avant que l'homme ait tout mangé !!!


P1000424

et c'est comme çà chaque soir, notre unique pieds de tomates cerises nous donne de quoi nous régaler...

(* je n'ai pas les talents de notre Banc Moussu et je ne vais quand même pas comparer une tomate à un divin palmier !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour avoir les mêmes à la maison...je confime qu'elles sont à tomber raides, de véritables gourmandises!
F
trop bonnes ces p'tites tomates
F
trop bonnes ces p'tites tomates
L
les tomates cerises sont délicieuses cette année moi même j 'en ai planté trois pieds cette année en me disant en obtenir un peu (vu le climat nordique on ne c' est jamais) mais je recolte cette année un gd saladier tous les deux jours mais c' est tellement bon
P
Bon, c'est décidé, j'en plante au moins un l'année prochaine !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 186
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité